Dialogue bilatéral franco-italien

18 octobre 2018 - France
Jean-Dominique Giuliani participe au dialogue bilatéral franco-italien organisé par la branche italienne de l'Institut Aspen.
Quand ?
Débute le
Événements
1 juillet 2026 au 1 juillet 2026
Soixante‑quinze ans après le sommet italo‑français de Santa Margherita Ligure (12‑14 février 1951) qui a réuni es présidents du Conseil Alcide De Gasperi et René Pleven, accompagnés des ministres des Affaires étrangères Carlo Sforza et Robert Schuman., la conférence met l'accent sur une phase de la construction de l’Europe.
